LA GENESE

Passionnées par l’action publique, Anne Lise RODIER et Elodie PARIER accompagnent les collectivités locales dans la gestion active de leurs projets et services depuis 15 ans.

 

Fortes d’une solide expérience en cabinet de conseil, elles fondent en 2012 et 2013 leurs propres structures, en ligne avec leurs visions et leurs valeurs : appui des décideurs publics, innovation, respect des parties prenantes, rigueur et exigence.

 

Investies sur des thèmes communs et des champs complémentaires, elles fondent l’IFASEP en 2015 puis ADEXEL en 2016 au service d’une même ambition : contribuer à la performance des services publics en alliant technicité et appropriation des enjeux financiers par les décideurs.

 

Après trois années de collaborations fructueuses, leur association repose sur la volonté d’apporter toujours plus à leurs clients : un champ d’intervention étendu, des expertises pointues et une qualité de travail encore accrue par le travail en binôme.

 

Leur collaboration se nourrit du partage de compétences et d’une approche commune des nouvelles réponses à apporter aux exigences de la gestion publique locale.