Parce que nous souhaitons toujours mieux rĂ©pondre aux besoins de nos clients, nous organisons rĂ©guliĂšrement des sĂ©minaires dâĂ©quipe. Ils permettent de renforcer la cohĂ©sion entre nous et aussi nous remettre en question pour dessiner la suite de notre dĂ©veloppement.
Pour cette rentrĂ©e, notre sĂ©minaire Ă©tait placĂ© sous le signe des problĂ©matiques rencontrĂ©es par nos clients. Par exemple, sur les passations de DSP : Combien ça coĂ»te ? Comment mettre en concurrence dans les rĂšgles de l’art ? Comment suivre le contrat ?
Nous avons passĂ© en revue lâensemble des sujets soulevĂ©s par nos clients ces derniers mois, lors de nos Ă©changes sur le terrain et Ă lâoccasion de notre Ă©vĂ©nement mensuel âLes rendez-vous DSPâ.
Cette dĂ©marche collaborative et proactive nous permet dây rĂ©pondre de façon toujours plus pertinente. RĂ©sultat : nous accompagnons nos clients Ă relever leurs dĂ©fis quotidiens. đ
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